Accueil « Se rencontrer, bouger : adultes « Groupe œcuménique du XIVe "Chrétiens ensemble"

Groupe œcuménique du XIVe "Chrétiens ensemble"

C’est un groupe de chrétiens issus des huit paroisses catholiques et protestantes du 14e arrondissement.
Ils savent que se mieux connaître, prier ensemble et lire ensemble l’Écriture sont des attitudes utiles pour aider les Églises chrétiennes à marcher vers l’unité, et pour annoncer l’Évangile à nos compatriotes de façon crédible. Ils organisent des réunions et des rencontres tout au long de l’année. Notamment, un mois « biblique » au 4e trimestre, au cours duquel pasteurs et prêtres commentent ensemble certains textes de l’Écriture.
Ils préparent la semaine de prière pour l’unité des chrétiens qui a lieu chaque année du 18 au 25 janvier.

Contact :
Alain Lachand