Les jeunes adultes

Notre groupe de réflexion est ouvert à tous les jeunes qui souhaitent réfléchir à la mise en œuvre de la Foi dans une vie de jeune adulte, ou de jeune professionnel.

Les objectifs du groupe sont triples : un engagement volontaire avec une présence régulière aux soirées de réflexion pour approfondir les échanges, une réflexion commune sur des sujets qui nous rassemblent ou nous questionnent, une implica-tion active de chacun, avec la préparation du thème de la rencontre suivante.

Ces réunions bi-mensuelles se déroulent à Alésia Jeunes, une fois un jeudi à partir de 20h30 suivant le calendrier établi et diffusé en début début d’année et une fois un dimanche soir après la messe.
Les rencontres du dimanche sont précédées d’un repas partagé permettant à chacun de mieux se connaître tout au long de l’année !

spm_jeunesadultes@yahoo.fr}