Accueil « Vie de la paroisse « Evénements « Concerts Bach Cantus

Concerts Bach Cantus

L’église Saint-Pierre de Montrouge offre en concert, pour la huitième année, deux cantates de Jean-Sébastien Bach.
Après une pièce de J-S Bach qui introduit le concert, les cantates du jour sont présentées puis interprétées par des musi-ciens et chanteurs, tous professionnels.

Le public est invité à apprendre le choral final de la cantate avec le chef à 16h45 précises.
Entrée libre (Participation aux frais).

Premier concert :
Dimanche 26 novembre 2017
Cantate BWV 12 « Weinen, klagen, Sorgen, Zagen » (« Pleurs et lamentations, les tourments et le découragement »)
Les solistes, le Chœur CARPE DIEM et l’Ensemble instrumental BACH Cantus placés sous la direction de Alain PALMA.

Deuxième concert :

Dimanche 11 février 2018
Cantate BWV 46 « Schauet doch und sehet » (« Regarde donc s’il est douleur »)
Les solistes, le chœur Bach Collegium Paris et l’Ensemble instrumental BACH Cantus placés sous la direction de Patrizia METZLER.