Accueil « Se rencontrer, bouger : Jeunes « Maison Alesia Jeunes

Maison Alesia Jeunes

La Maison Alésia Jeunes est un lieu d’éducation et d’épanouissement pour les 12/25 ans. Sa mission est d’accueillir, d’ac-compagner, d’écouter et d’éduquer. On y trouve l’aumônerie, les scouts, les activités de l’Escale et différentes propositions pour les jeuens et les familles durant l’année. La Maison Alésia Jeunes organise des camps de jeunes pendant les vacances. Elle est ouverte du mardi au samedi de 14h à 20h.

Renseignements : Claire Le Guen
01.43.95.41.41
maisonalesiajeunes@gmail.com
www.alesiajeunes.fr

L’Escale propose des activités de loisirs pour les 12/25 ans : foot, théâtre, journal, rock’n roll, comédie musicale, customisation, zumba… Il y en a pour tous les goûts !

Et durant les premières semaines des petites vacances scolaires, les 6/14 ans peuvent participer aux « Petites Escales » pour faire le plein de jeux, d’ateliers créatifs et de bonne humeur !

Renseignements et inscriptions :
01 43 95 41 46 - escale.alesiajeunes@gmail.com

www.alesiajeunes.fr