Accueil « Informations pratiques « Horaires des messes

Messes du dimanche :
Samedi 18h30
Dimanche 9h30, 11h (espace enfants), 18h30 (messes souvent animées par des groupes de jeunes)

La messe pour les familles : une pédagogie de la messe pour les enfants, une fois par mois, le samedi à 18h30, animée par et pour les enfants de l’âge du catéchisme.

En semaine :

Lundi 18h30
Du mardi au vendredi 8h, 12h15 et 18h30
Samedi 9h15

68 rue des Plantes - 75014 Paris -
Accès à la Chapelle par la Porte A

Dimanche et fêtes à 10h30
Mercredi et vendredi 15h30

• La Chapelle Saint-Paul, sur les boulevards des Maréchaux, au 171 bd Brune, réunit chaque dimanche les chrétiens de ce quartier. Elle est desservie par un prêtre de la paroisse.
Messe en français, le dimanche à 10h, (sauf l’été).
Messe de la mission Cap-verdienne, l’après-midi un dimanche sur 2.

• Chez les Franciscains au couvent Saint-François, 7 rue Marie-Rose :
En semaine, messe à 12h.
Dimanche, messe à 10h30.

• A la mission portugaise, 111 avenue Paul Vaillant Couturier à Gentilly
Samedi à 18h30, dimanche à 10h.