Accueil « Informations pratiques « Horaires des messes

Accès à la Chapelle par la Porte A

Dimanche et fêtes à 10h30
Mercredi et vendredi 15h30

Autres messes dans le quartier

Tableau des messes

Histoire de la paroisse
SIMPLE SURVOL HISTORIQUE DE LA PAROISSE SAINT PIERRE DE MONTROUGE UNE GRANDE ÉGLISE POUR UNE (...)

Les Conseils Laïcs de la Paroisse
Le Conseil Pastoral Paroissial (CPP) Il se compose de laïcs et de prêtres de la Paroisse (...)

Donner à l’Eglise
DENIER DE L’EGLISE Pourquoi donner ? Vous le savez, l‘Eglise ne reçoit aucune aide de l’Etat (...)

Nous contacter
Vous voulez contacter un prêtre ou avoir un renseignement ? Contactez-nous : Par téléphone (...)

Guide Paroissial
Venez retirer le guide paroissial sur les présentoirs dans l’église, au centre paroissial, ou à la (...)

Adresses utiles
Adresses utiles Paroisse Catholique Saint Pierre de Montrouge Diocèse de Paris Le (...)

Rencontrer un prêtre
Chaque jour, dans l’église un "espace accueil" est ouvert. Dans un local près du chœur de (...)

Les prêtres et diacres
Père Marc LAMBRET, curé Père Alain STEIGER, vicaire Père Bruno LAURENT, vicaire et aumônier de (...)