EN PREMIERE LIGNE

C’est une joie de commencer mon ministère de diacre, qualifié parfois de ministère du seuil, au moment où notre paroisse s’engage sur son thème annuel « l’ouverture à l’autre, chemin vers Dieu ». Le diacre est celui qui a une attention toute particulière pour celles et ceux qui sont au seuil. Le seuil n’est pas seulement le pas de la porte, c’est aussi le seuil de l’existence. C’est le lieu où se trouvent ceux qui n’osent pas franchir la porte de l’Eglise par crainte de jugement, par révolte personnelle, (...) Lire la suite

AGENDA
Dimanche 8, à la messe de 9h30, les enfants de 3 à 7 ans qui le désirent sont invités à une liturgie de la Parole adaptée, à la crypte.Lundi 9 à 20h30 au centre paroissial, conférence - proposée par le (...)

Baptêmes, Mariages, Décès
Carnet de la semaine Le baptême de Victoire, Kenaëlle et AnnaLe mariage de Jean-Baptiste CIEPKA et Lyudmila MITKOVA, David PORCHER et Rachel LE FRANCL’ordination de dix diacres permanents dont (...)

QUELQUES GRANDES DATES DE L’ANNEE 2017-2018
Rentrée des catéchismes : Samedi 16 et mardi 19 septembre Rentrée de l’aumônerie des collèges : Mercredi 20 et samedi 23 septembre Sortie paroissiale : Samedi 23 septembre Messe d’envoi et fête de la (...)

INSCRIPTIONS AU CATÉCHISME 2017/2018
HORAIRES DU CATECHISME 2017/2018 CP - CE1 9h45 à 11h à l’église un samedi sur deuxCE2-CM1 -CM2 mardi de 17h à 18h15ou samedi de 10h à 11h15au 9 passage Rimbaut pour les CE2-CM1au 16 rue du Moulin (...)

Vous êtes nouvel arrivant sur notre Paroisse
Vous êtes nouveau à la Paroisse Saint Pierre de Montrouge ou vous désirez (re)prendre contact Bienvenue ! Pour avoir le temps de la rencontre et mieux se connaître mutuellement, nous vous (...)